Dans son rôle de directeur du développement et co-fondateur Harald Jordan est responsable de l'élaboration de l'ensemble de ses produits et solutions, ainsi que tous les développements spécifiques au client. Dans ce contexte, il est également en charge de la gestion de projet.
Plus tôt Harald Jordan a fondé redstream. Son accent était mis sur la consultation de radiodiffusion télévisuelle de procéder à des problèmes technologiques et le développement de produits pour surmonter ces vulnérabilités.
Harald a commencé sa carrière dans l'industrie de la vidéo avec la gestion du commerce de détail pour l'AJA. Auparavant, il a agi comme directeur de magasin pour le matériel informatique. Mais face à des produits AJA formé son amour pour systèmes vidéo IO comme les serveurs vidéo. L'étape suivante pour les flux de travail basés sur les fichiers est une conséquence logique, que l'industrie de la télévision mobile de plus en plus vers des processus d'affaires hautement intégrés.
Aujourd'hui Harald est un spécialiste hautement qualifié et généraliste pour tous les types de flux de travail basés sur fichier. Le plus difficile, le défi est le mieux pour lui.